PDF gratuit , by Kiera Cass
Are you still confused why should be this book? After having terrific task, you could not require something that is extremely hard. This is what we say as the sensible book to review. It will not just offer home entertainment for you. It will certainly offer life lesson behind the enjoyable attributes. From this situation, it is certainly that this book is appropriate for you and also for all people who need easy as well as enjoyable book to review.
, by Kiera Cass
PDF gratuit , by Kiera Cass
Avancez être mieux pour atteindre avenir meilleur! Tout le monde se sentira ce mot intelligent pour trouver une véritable pour leur vie. Le rêve, mais ce n'est pas un désir. C'est une véritable chose que tous les gens peuvent obtenir quand ils peuvent vraiment bien faire la vie. Pour vous faire gagner sentez vraiment efficace pour atteindre l'avenir, certaines étapes sont nécessaires. Parmi les actions que vous pouvez entreprendre les lectures, guide spécifiquement.
Oui, lors d'une tentative d'examiner un nouveau livre que ce , By Kiera Cass, vous pouvez commencer à partir de certain temps et aussi lieu. l'intérêt de la structure à la lecture de ce livre ou chaque publication est nécessaire. Le fichier souple de cette publication qui est fournie sera certainement enregistré dans cette collection spécifique. Si vous avez vraiment prêt à le lire, simplement adhérer à la bonté de la vie. Il va certainement augmenter votre qualité de vie est néanmoins le devoir. Pour voir comment vous pouvez obtenir guide, cela est bien conseillé de le plus tôt possible. Vous pouvez prendre plusieurs temps du début d'un examen.
Lorsque vous commencez à examiner le , By Kiera Cass est en temps opportun, il vous permettra de passer les actions allégez de lecture. Il sera certainement en subir le style de lecture exacte. Mais beaucoup de gens peuvent être confondus, ainsi que paresseux de celui-ci. De plus, le livre va vous montrer la réalité de la vie; il n'indique que vous pouvez réellement passer le processus aussi clair. Il est de fournir vraiment ici et maintenant livre qui peut être parmi les publications visées à vérifier. Ainsi, ayant le lien web du livre pour aller à vous est très joyeuse.
Vous pouvez rapidement les terminer pour voir la page web puis apprécier obtenir guide. Avoir le fichier souple de ce livre est assez bon. En ce faisant, vous pourriez ne pas devez apporter guide de partout. Vous pourriez économiser dans certains appareils compatibles. Lorsque vous avez effectivement choisi de commencer à lire , By Kiera Cass Encore une fois, vous pouvez commencer presque partout et chaque fois aussi vite que bien fait.
Détails sur le produit
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1783 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 324 pages
Editeur : R-jeunes adultes (25 avril 2013)
Vendu par : Amazon Media EU S.Ã r.l.
Langue : Français
ASIN: B00CA90DY2
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $ttsPopover = $('#ttsPop');
popover.create($ttsPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up Text-to-Speech",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up Text-to-Speech",
"content": '
});
});
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $xrayPopover = $('#xrayPop_613B31A8B42B11E9BABAC1C9E40240D1');
popover.create($xrayPopover, {
"closeButton": "false",
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"popoverLabel": "Pop-up X-Ray ",
"closeButtonLabel": "Fermer le pop-up X-Ray",
"content": '
});
});
Word Wise: Non activé
Composition améliorée:
Activé
P.when("jQuery", "a-popover", "ready").execute(function ($, popover) {
var $typesettingPopover = $('#typesettingPopover');
popover.create($typesettingPopover, {
"position": "triggerBottom",
"width": "256",
"content": '
"popoverLabel": "",
"closeButtonLabel": ""
});
});
Moyenne des commentaires client :
4.2 étoiles sur 5
94 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
n°2.009 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
Moi qui me sentais un peu mitigée après avoir lu le premier tome, ce deuxième roman m’a rendue accro à la série « La Sélection ». L’intrigue de ce deuxième opus m’a beaucoup plus accroché. Les rebondissements, les alliances, les morts, les attaques, les révélations, les rébellions nous projettent dans une histoire de dystopie plus prononcée où la romance s’intègre avec plus de subtilité que dans le premier.Le personnage d’America m’a beaucoup déçue et énervée, son indécision face à ses sentiments étaient digne d’un comportement d’ado. Elle revenait chaque fois sur ses propres choix, se rétractait à la moindre difficulté et par conséquent jouait avec les émotions d’Aspen et de Maxon. Je peux comprendre que parfois ces deux garçons ne savaient plus sur quel pied danser.J’avais même l’impression que Maxon et Aspen étaient trop bien pour elle. Ainsi j’en étais arrivé à me poser la question si une autre sélectionnée ne serait pas plus adéquate pour le rôle de princesse.Tandis qu’America fait sa petite crise existentielle, Maxon m’a beaucoup touché. Il se dévoile beaucoup plus profondément et le lecteur entraperçoit un peu plus de ses secrets, son intimité. Il a des faiblesses qu’il, en compagnie d’America, assume pleinement et ne s’en cache pas. Cette facette de lui ne peut que faire fondre un cœur de guimauve comme le mien.
Ma crainte en ouvrant ce tome 2 c'était de lire une simple redite du premier tome. J'avais peur que l'auteur ne parvienne plus à me surprendre et que je m'ennuie dans ma lecture. Heureusement ça n'a pas été le cas!J'ai retrouvé avec plaisir les personnages de ce livre, me rendant ainsi compte qu'ils m'avaient manqué. America fait désormais parti des finalistes de La Sélection, celles qu'on appelle L'Elite et la compétition fait rage. Les filles sont de plus en plus féroces entre elles, rivalisant de grands sourires trompeurs et de coups bas. Il faut dire qu'épouser un Prince et obtenir une couronne en motive plus d'une. Dans la continuité de la Sélection, l'auteur propose de nouvelles épreuves à passer aux candidates qui sont à chaque fois plus difficiles et riches de conséquences.Ce que j'ai beaucoup apprécié dans ce volume c'est que le Roi et la Reine que j'avais trouvé en retrait dans le premier tome sont beaucoup plus présents dans celui-ci. On en apprend vraiment davantage sur leurs personnalités et leurs traits de caractère et ce qu'on apprend est parfois... édifiant! Les autres personnages secondaires sont également très présents je pense notamment aux trois femmes de chambre d'America qui lui sont dévouées et sont adorables et j'ai eu la bonne surprise de retrouver également la famille d'America ce dont je ne m'attendais pas du tout!Du côté des moins bonnes surprises, si la rébellion et les attaques des renégats sont toujours présentes, on ne connait toujours pas leurs objectifs et ça me semble extrêmement laissé en surface par l'auteur. America m'a également un petit peu agacé. En effet autant le triangle amoureux ne m'a absolument pas dérangé dans le premier tome autant ses multiples revirements dans celui-ci m'ont laissé plus que perplexe. Maxon ne m'a quant à lui pas déçu, loin de là . Je me suis aperçue que ce personnage n'était pas aussi lisse que je pensais. Quant à Aspen rien à faire. Je n'ai toujours pas d'atomes crochus avec lui.Quoi qu'il en soit, le livre se lit toujours aussi bien, il est très rythmé et assez court ce qui fait qu'en trois jours, c'était plié. L'ambiance se révèle beaucoup plus complexe que ce à quoi nous étions habitués et on se rend rapidement compte que sous ce monde de luxe et de paillettes se cachent beaucoup de noirceurs. Certains évènements m'ont littéralement arraché un petit hoquet de stupeur et pour toutes ces raisons je mets la note de 4/5 à ce tome 2 qui reste aussi bon que le premier.
Nous retrouvons America au palais qui est toujours en compétition avec 5 autres concurrentes pour la couronne. America est sur le point d’accepter de se fiancer au prince lorsqu’un événement majeur l’amène à tout reprendre en considération et notamment le futur rôle de princesse qui l’attend mais aussi concernant les véritables sentiments de Maxon à son égard. America doute plus que jamais et entre les multiples invasions renégates et les visites d’Aspen, les décisions sont de plus en plus difficiles à prendre…Ce deuxième tome est un tome d’incertitude pour America qui semble surfer sur la vague de l’inconstance du début jusqu’à la fin. Incapable de savoir ce qu’elle veut et surtout qui elle veut ! Un jour c’est Maxon, le lendemain Aspen, si l’un des deux la délaisse sa fierté la pousse à se jeter dans les bras de l’autre…pfff ce qu’elle m’a agacé ! Heureusement pour elle, son charisme tonitruant est toujours aussi ravageur et malgré ses hésitations, America a gardé son âme de meneuse dont la justice n’a d’égal que sa bravoure. Elle fonce, ne ménage pas son entourage sur sa façon de penser, et je trouve qu’au-delà des apparences America a un véritable cœur de princesse ! Une princesse prête à se battre contre les injustices, d’ailleurs j’ai comme la sensation qu’elle ne tardera pas à devenir la voix du peuple qui semble déjà totalement sous son charme (au grand regret du roi…).Maxon quand à lui m’a beaucoup perturbé, et jusqu’aux révélations finales je dois bien admettre que je me suis moi-même demandée à quel jeu il jouait. Il est plus mystérieux et semble cacher beaucoup de secrets. La confiance qu’il avait pour America s’est quelque peu édulcorée et à mon regret il s’est beaucoup rapproché des autres jeunes femmes de la compétition, à certain moment j’avais envie de l’étriper ! Aspen ne m’a pas beaucoup marqué dans ce tome, il vient et repart au grès de ses envies, hormis semer le doute dans le cœur d’America son personnage n’a vraiment rien de passionnant. (J’ai comme l’impression qu’il sera vite oublié dans le prochain tome).La tension est palpable dans ce nouvel opus, l’univers est plus sombre aussi, même si l’on ignore toujours qui sont les renégats et leurs réels motivations ont devine que des enjeux politiques importants sont en cours. Une menace latente se profil à l’horizon, elle est prête à éclater !!!En bref : Un tome de transition qui stagne un peu, des protagonistes toujours aussi fouillés mais assez irritants ! Encore beaucoup de question sans réponses, mais la fin présage une suite encore plus combative ! Je l’attends avec Impatience ;-)
, by Kiera Cass PDF
, by Kiera Cass EPub
, by Kiera Cass Doc
, by Kiera Cass iBooks
, by Kiera Cass rtf
, by Kiera Cass Mobipocket
, by Kiera Cass Kindle
No comments:
Post a Comment